Hélène :
Hélène a commencé les danses de couples par le rock 4 temps au Fun Club 35 quand elle avait 18 ans. Quand elle revient à Rennes après ses études, elle se met à la salsa portoricaine et au lindy, mais très vite et grâce à son prof de salsa, elle découvre le West Coast Swing. Elle a enfin trouvé LA danse qui lui correspond le mieux. A l’époque, il n’y avait pas de cours à Rennes, et elle décide de se former avec un ami sur DVD. Au bout d’un mois, ils partent faire un stage sur Paris avec les meilleurs danseurs mondiaux, Jordan et Tatiana. Elle se formera par la suite à force de stages et de cours particuliers, en France, en Europe et aux Etats-Unis avec quelques uns des meilleurs danseurs mondiaux, et elle continue de se former régulièrement. Elle enseigne le West coast Swing depuis septembre 2009 et a à cœur de partager sa passion pour cette danse.
.
Fanny :
Fanny est une passionnée de danse et de musique depuis toute petite. Après avoir étudié la musique pendant 7 ans, elle passera par le modern jazz et le hip hop avant de découvrir le rock "4 temps" avec Cédric.
Après avoir fait partie du groupe chorégraphie de rock pendant 5 ans et l'avoir enseigner pendant 3 ans, elle décide de se consacrer pleinement au west coast swing qu'elle découvrira peu après le rock, grâce à Hélène.
Elle danse le wcs depuis 2013, sa passion pour cette danse ne cesse de grandir. Elle participe à de nombreux stages et soirées afin de découvrir encore et toujours cette danse aux nombreuses facettes.
.
Maxence :

Maxence s'est découvert une passion pour la danse à travers le rock "4 temps" il y a en 2010 avec Cédric. Il s'est investi dans le groupe chorégraphique de rock pendant 5 ans puis l'a enseigné pendant 3 ans.
Il a pratiqué le lindy hop avant de découvrir et de se passionner pour le west coast swing qu'il pratique depuis 2012. Il affectionne particulièrement le côté social de la danse et participe à un grand nombre de soirées.

.

.

Page mise à jour le 22/08/2020